Qui suis-je ?

Si j'étais une couleur, je serais le vert.

Si j'étais une maison de Poudlard, je serais une Serdaigle.

Si j'étais une saison, je serais le printemps.

Si j'étais une pierre, je serais le lapis-lazuli.

Si j'étais un objet, je serais une bibliothèque.

Si j'étais un animal, je serais un lynx.

Je suis originaire de l'île de la Réunion. Ballotée de médium en médium, je suis plongée dans le monde de la spiritualité et de l'ésotérisme depuis l'enfance. A mes 20 ans, j'ai tout quitté pour venir vivre en France métropolitaine.

 

J'ai longtemps cherché ma place dans ce monde. J'ai commencé des études d'astrophysique avant d'intégrer une école de psychomotricité. J'ai pratiqué en cabinet libéral avec des enfants puis en EHPAD. Je me suis spécialisée dans les techniques de conscience corporelle, la relaxation et l'accompagnement de la fin de vie. 

 

J'ai fait plusieurs aller-retours en clinique psychiatrique suite à des événements traumatiques. J'ai été longtemps malheureuse, sans comprendre mon propre fonctionnement psychologique. Je souffre depuis des années d'un trouble du stress post-traumatique et d'un trouble dépressif chronique. Aujourd'hui, je suis stabilisée et plus épanouie que jamais.

 

Mariée à l'homme de ma vie et maman d'une incroyable petite fille, mes journées sont bien remplies. Ma priorité est de m'occuper de mon bébé et de mon bien-être. Je trouve toutefois toujours le temps de répondre à toutes vos demandes ! 

Angélique m'a invité sur son podcast Chroniques Cosmiques pour vous raconter mon éveil spirituel !

Je suis très reconnaissante pour cette expérience incroyable, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de l'épisode.

Bienvenue dans mon Univers

Je m'appelle Morgane. Et je suis la Fée Chamane.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vu des couleurs autour des personnes et des fantômes. Victime de moquerie et d'incompréhension, j'ai d'abord été dans le déni de mon intuition et de mon plein potentiel. Je suis passée par le marchandage, la dissimulation et la colère jusqu'à accepter pleinement cette partie de moi.

J'ai longtemps souffert de dépressions et de crises d'angoisse suite à un trouble du stress post-traumatique. Les médecines traditionnelles ne m'ont pas apaisé et j'ai cherché la guérison ailleurs. La spiritualité, l'amour de la Vie et ma quête de sens m'ont aidé à guérir mes blessures et à accueillir mon plein potentiel.

 

Enfant, on m'a dit Medium. Adolescente, on m'a dit Passeuse d'âmes. Adulte, on m'a dit Chamane.
J'ai longtemps cherché des compromis. A trouver un terme pour définir qui je suis. Je suis nettoyeuse énergétique, guérisseuse, accompagnatrice, facilitatrice. Par la médiumnité, je m'ouvre à l'autre et au subtil. Par le passage d'âme, je libère les défunts et les entités afin de créer la paix. Par le chamanisme, j'ai compris ma sensibilité et ma facilité à me connecter à l'Autre.
Je suis révélatrice. En ma présence, les personnes se confient naturellement et sont amenées à se poser des réflexions sans mon intervention. Je peux éveiller involontairement les blessures profondes afin d'ouvrir à la paix. Je peux déranger comme je peux être accueillie.
Je transmets, j'enseigne, j'accompagne, je guéris et je nettoie. Mais où tout cela me mène ? A la transformation.

J'ai compris ceci : mon envie la plus profonde est de permettre aux gens de se transformer. De transformer leur vie, leur manière d'être et de penser, leur équilibre et leurs vibrations.

Je suis une transformatrice.
Par la médiumnité, je transmets les messages des guides afin de transformer les états d'esprit et les dimensions de conscience.
Par le passage d'âme, je libère les énergies afin de transformer les taux vibratoires et les états émotionnels.
Par le chamanisme, je comprends ma mission de vie et j'accueille ma propre transformation.
Je suis la Fée Chamane et je participe à transformer le monde.